jeudi 2 juin 2016

Une Boitatou et sa carte!

     Voici la carte d'anniversaire que j'ai confectionnée pour une amie qui fêtait ses 50 ans!  Ça devait être une carte de la part du groupe de personnes qui étaient présentes, j'ai donc opté pour une carte-accordéon.  Et pour une belle présentation, j'ai décoré une Boitatou rappelant le thème de la soirée.  Le thème étant une soirée disco, j'ai voulu mettre du brillant à travers le ruban et différents embellissements.  Aussi, comme elle s'est organisée un voyage à Paris pour ses 50 ans, il fallait bien sûr une tour Eiffel et j'ai ajouté à l'endos de sa carte, une découpe représentant Paris de Kesi'art.  Le tout en respectant ses couleurs préférées qui sont les teintes de bleu turquoise et une touche de rouge.

     Quel beau défi et des heures de plaisirs!!










Merci de votre passage!

  


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...