vendredi 29 avril 2016

Ma participation au défi-carte monochrome jaune de Scrapbook Tendance

     Pour ce défi, j'ai décidé de faire ma première carte de style mixed-media.  J'ai utilisé mes poudres Nuances, de la pâte à texture snow flake (colorée avec la poudre Nuance jaune), mes couleurs en push-push, pochoir, étampes de fond de Magenta, ficelle, crakle paint,  .... et tout ce qui me tombait sous la main de différents tons de jaune.   Le jaune est une couleur donc je me sers habituellement en accent, alors j'ai voulu mettre le plus de relief possible et plus de variété de jaune  pour faire ressortir chacun des éléments.
     Pour une première création dans ce style ce n'est pas parfait mais je suis quand même satisfaite du résultat.  J'ai eu tellement de plaisir à réaliser cette carte, ce ne sera certainement pas la dernière.




Merci de votre visite!
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...